dimanche 29 mars 2015

Voila Voila Tour



Bonjour ou Bonsoir !

Le 11 décembre dernier, Mélodie et moi (Priscillia) sommes allés voir le nouveau spectacle de Kev Adams : le Voilà Voilà Tour ! La journée a été longue jusqu'à ce qu'on arrive au Zénith, on attendait ce jour depuis plusieurs mois ! Coralie a eu du mal à nous supporter pendant le cours d'anglais (Pauvre petit Kinder !) Alors, on a attendu Kev à l'entrée avant qu'il arrive au Zénith mais il n'a pu que nous faire coucou (c'est déjà ça !) car il est arrivé en retard. On a retrouvé une amie et pleins d'autres gens adorables avec qui on a pu parler de tout. Après avoir avalé un McDo vite fait, on s'est dirigées vers l'entrée pour pouvoir aller nous installer à nos places! Mélodie était au douzième rang et moi, au vingt-deuxième ! Mais qu'est ce qu'on voyait bien ahah !
On a eu le droit à une première partie : Marvin Dupré. C'est la première fois qu'on l'entendait et c'était vachement bien ! Voici un petit lien pour que vous puissiez écouter :

Marvin Dupré, La Foudre

Après le passage de Marvin, nous avons attendu 15 minutes pour que Kev arrive. Tout d'un coup, la vidéo s'est mise en route, les lumières se sont éteintes et hop ! Kev était enfin arrivé sur scène ! Une multitude de sketch aussi drôles les uns que les autres : nous avions le choix entre un cerf et des écureuils, un prof d'SVT qui fait plutôt peur, un cours de zumba efficace... Mais, il s'inspire de sa vie et de ce qu'il se passe dans la vie et ça, ça le rend proche de nous. Kev fait aussi participer son public et sait s'adapter à ce qu'on peut lui dire et, pour ça, on lui dit bravo ! Le temps passe absolument vite, on était tellement à fond qu'on ne l'a pas vu passer. Pour ma part, j'ai passé une soirée absolument géniale et j'en suis ressortie des étoiles plein les yeux et un grand sourire sur le visage ! Je ne vais pas beaucoup vous en dévoiler car vous n'avez peut être vu son spectacle et je ne voudrais pas gâcher la surprise ! Et Mélodie vous dira ce qu'elle en a pensé. ;) 

Et c'est pas fini ! Allez aussi regarder son tout premier spectacle "The Young Man Show" !

L'avis de Mélodie (oui, la rime est pourrie ! :D) : 

Je ne vais pas refaire tout le listing déjà fait par notre amie Pripri de notre palpitante journée du 11 décembre. Je vais plus me concentrer sur le spectacle en lui-même. Pour ma part, je connais Kev Adams depuis ses débuts dans On n'demande qu'à en rire. Je l'adorais déjà. J'ai vu son spectacle The Young Man Show de nombreuses fois et je connais les sketchs quasiment par cœur. Donc, quand j'ai vu que l'ami Kev passait à Rouen, j'ai pris des billets : je ne l'ai pas regretté ! Que vous soyez petit ou grand, jeune ou vieux, Kev fait rire toutes les générations et... Tout le monde en prend pour son grade. Il nous met sa vie en scène avec brio et fait participer son public d'entrée de jeu. Attention, si vous allez au Voilà Voilà Tour, vous serez soumis à des questionnaires : Qui a déjà croisé un cerf sur la route ? Qui a un nom hors du commun ? (Cette dernière question peut partir en cacahuètes !) ou encore entraînés dans une zumba d'enfer (Non, ne prenez pas votre voisin !). Surtout, ne vous évanouissez pas (de rire), il pourrait vous disséquer lors d'un cours de SVT diabolique ! S'il s'agit d'un spectacle écrit et rejoué chaque jour, il n'en est pas moins différent à chaque date car chaque ville apporte son public, un public plus ou moins atteint (Qui a dit que Rouen était la ville du zgeg ?). Ce qui caractérise Kev, ce n'est pas seulement ses sketchs, c'est aussi sa capacité incroyable à improviser, à rebondir sur les réactions et les réponses de son public. 
Le Voilà Voilà, c'est donc un spectacle de fou (beaucoup mieux en vrai que sur le DVD, je vous assure) où on retrouve des écureuils sous ecstasy ou encore un divorce particulier. Kev Adams sur scène, c'est deux heures de rire non-stop. On se demande sans cesse ce qu'il va inventer pour nous faire rire de nouveau ou nous impressionner.

Kev Adams, c'est L'ARTISTE à découvrir sur scène.
Si vous voulez vous en payer une bonne tranche, allez le voir.
Près de quatre mois après, Pripri et moi, on en rigole encore.
Voilà, voilà !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire