jeudi 18 décembre 2014

case n°18





Bonjour à toutes et à tous.
J-6 Noël approche à grand pas !!
Je ne vous retiens pas plus longtemps et vous laisse découvrir votre 18° case.



Aujourd'hui je vais vous parler de papier cadeau, car oui il ne faut pas l'oublier c'est une des choses les plus importantes à noël même si on ne s'en rend pas forcément compte, c'est quand même ce qui englobe le temps d'un instant le mystère autours du cadeau que l'on va recevoir, qu'il nous plaise où non. Cependant, même si il est très important l'emballage n'est pas toujours très facile à réaliser . Entre ceux qui n'arrivent pas à trouver les bonnes dimensions de papiers pour envelopper leurs cadeaux et ceux qui utilisent deux tonnes de scotch pour tout emballer et qui rendent ainsi le déballage impossible. Pour vous, oui rien que pour vous j'ai fait quelques recherches afin de vous donner quelques astuces pour faire de jolies papiers cadeaux.


I)  Sites, vidéos et articles pour vous aider.


1)



Un petit site sympa pour vous apprendre à faire des paquets originaux.



2)



Un article très bien détaillé pour apprendre à faire des paquets dans les règles de l'art.



3)




Une vidéo pour réaliser des petites pochettes cadeaux soi-même



4)




Une autre vidéo pour transformer une boite de conserve en emballage cadeau en peu de temps.


5)




Parce que l'on aime apprendre tout en s'amusant.


6)



Une vidéo pour ceux qui n'ont pas le temps .



Voilà j'espère que cet article vous aura aidé dans la confection de vos papiers cadeaux que ce soit pour la pratique ou pour trouver des idées originales. Je vous donne rendez vous demain pour un nouvel article. En attendant je vous invite à partager vos techniques avec nous et à aimer la page: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire