lundi 8 décembre 2014

case n°8


Bonjour à toutes et à tous , j'espère que vous allez bien.
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui et de vous faire partager ce petit article. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire ;)


Aujourd'hui je vais vous parler de ces chansons qui nous accompagnent tout au long de cette époque joyeuse qu'est noël. Alors c'est parti pour un petit top 12.


n°1:
 la chanson que nous avons quasiment tous sur les lèvres le soir de noël:
Petit papa noël


n°2:
L'une de mes chansons préférée de noël.
Jingle bells rock




n°3:
 Celle que j'ai tout le temps au lèvre au point de faire criser mon entourage. La chanson de la pub kinder. Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour:
Let it snow



n°4:
Juste parce que ce dessin animé est vraiment dans l'air du temps . Et qu'elle nous fait rêver.
Je voudrais un bonhomme de neige







n°5:
Bon tout à l'heure je vous ai parlé de la pub kinder parlons maintenant de la pub coca-cola.
Shake up christmas


n°6:
Pour continuer sur la lancé des artistes qui chantent noël je vous propose maintenant cette chanson de Coldplay:
Christmas Lights



n°7:
Une petite dédicace à Coco et à son amour inconditionnel pour Jean-Marc.



n°8:
Continuons sur la lancée humoristique avec Max Boublil.
Joyeux noël


n° 9
Parce que cette chanson représente le véritable esprit de noël.Une petite pensée pour Elise.
All I want for Christmas is you



n°10
Et pour finir tout en douceur la voix magique de Taylor swift
Last Christmas et comme je suis gentille je vous donne les paroles.


n°11 
Je ne pouvais pas m'empêcher de vous mettre cette chanson.Agaçante mais adorable.
J'aime noël




n°12
Ne vous inquiétez j'ai aussi pensé à vous, oui vous, ceux qui n'aiment pas noël.




Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui en espérant que cet article vous a plu.
Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article qui se révélera être gourmand.
En attendant vous laisse nous mettre en commentaire les petites chansons qui vous accompagnent lors de Noël.
N'hésitez pas à liker la page facebook et à vous abonnez au blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire