mercredi 24 décembre 2014

case n°24


Bonjour et bienvenue pour cette nouvelle et dernière case ce calendrier de l'avent que nous avons pris plaisir à vous concocter.


Et oui ce soir nous alors parler du personnage le plus important de ces fêtes de fin d'année, celui qui décide si les enfants ont des cadeaux où non, j'ai nommé le Père Noël.



Comme je pense que nous serons tous un peu pris ce soir je vous laisse avec quelques tops que j'ai pioché sur le site Topito.



Parce que tous les enfants ne sourient pas au Père Noël


Comment se débarasser du Père Noël



Parce que le père Noël n'est pas toujours très fute-fute



Parce que derrière ce petit coeur en guimauve un vrai dure dort




Voilà voilà j'espère que ce petit article ainsi que le calendrier complet vous à plu. Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dit à très bientôt pour de nouveaux articles en attendant vous pouvez liker la page facebook afin d'être tenu au courant de la sortie des prochains articles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire