lundi 22 décembre 2014

case n°22



Salut salut tout le monde! Et oui, nous sommes le 22! Vous êtes impatients? Nous aussi! C'est pourquoi avec Emy on vous propose notre sélection de dessin animés de Noël! Parce que oui on est encore des petites filles et certains dessins animés nous rappellent Noël!


Le top 10 de Coralie:

1. Anastasia

2. Winnie l'ourson la grande aventure

3. Alice au pays des merveilles

4. Rox et Rouky 

Alors ces quatre là, c'est toute mon enfance! Je me rappelle que je les regardais quand ils passaient à la télé, mes parents me mettaient devant avant que je ne parte à l'arbre de Noël parce que j'étais insupportable! Ce sont ces quatre là qui m'ont le plus marquée quand j'étais petite.

5. Alvin et les Chipmunks
Je parle du tout premier! Et oui Alvin, Théodore et Simon ont égayé mon Noël l'année où le film est sorti au cinéma. Parce que oui l'humour à Noël ça fait toujours du bien!

6. Le Pôle express 
Le Pôle express c'est l'un des seuls films de Noël que j'ai été voir au cinéma et c'est pourtant l'un des plus marquants! Ce film est juste magique!

7.Lucky Luke Daisy Town
Un des grands classiques de cette période: Lucky Luke! Je me sens vieille à chaque fois que je le vois et pourtant je ne me lasse pas de le regarder!

8. Le Prince et le Pauvre
Le Prince et le Pauvre... Je vous parie qu'on le retrouvera dans la programmation de cette année! C'est le grand classique des dessins animés de Noël et vous pouvez être sûrs qu'il passera!

9. L'apprenti Père Noël
Ca c'est un dessin animé tout mignon, parce que oui Nicolas deviendra le futur Père Noël! Qu'il ait le vertige ou non!

10. La Reine des Neiges (bah oui j'étais obligée!)


Le top 10 d'Emeline:

1.

Parce que chaque fois que je le regarde je repense aux après-midi passés devant la télé pendant les vacances de Noël. Princes et Princesses.

2.

Une belle réécriture du Scrooge de Charles Dickens par Disney.

3.

Comment parler de Noël sans parler des 5 légendes et du beau Jack Frost

4.


L'enfant au Grelot parce que l'histoire est tout simplement magique et attendrissante

5.


 La Reine des Neiges, même si Coco là déjà cité auparavant je ne peux m'empêcher de le mettre aussi dans ma liste car il fait désormais parti des indispensables de Noël. (Et puis Olaf et Zwen sont tellement choux)

6.

Parce que chaque fois qu'on me parle de Noël et de ses contes je ne peux m'empêcher de penser aux contes du Père Castor

7.

Poucelina: Une très belle histoire pour rêver et s’émerveiller en attendant le père Noël

8.


La Belle et La Bête reste tout de même un indispensable de Noël

9.


Happy Feet car il est à la fois attendrissant et rafraîchissant.

10.

Les pingouins de Madagascar pour une bonne tranche de rire.

Voilà!On espère que cet article vous a plu et qu'on vous a donné envie de retourner en enfance! N'hésitez pas à nous dire quels sont vos dessins animés de Noël! Vous pouvez nous rejoindre sur Nos vies en couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire